Qui suis-je?

Hello, moi c’est Yamina, j’ai 38 ans et je suis mariée à Philippe, l’amour de ma vie. Nous avons trois adorables enfants, et nous habitons en région parisienne.

Mes péchés mignons sont le bon fromage et le praliné. Tout ce qu’il ne faut pas pour garder une bonne ligne!!

Je suis également fan de musique, de voyage et d’immobilier. Je rêve d’un bel appartement haussmannien en plein coeur de Paris. Oui, je sais .. Mon mari aussi, dit que j’ai des goûts de luxe, mais, un jour, je l’aurais! 😉

Dans la vie, j’accompagne les femmes à trouver leur talent caché, à le développer pour créer le business dont elles ont toujours rêvé.

Yamina Colardelle

Photo de Yamina qui consulte son téléphone

"Tout est possible à celui qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais"

Je sais depuis très longtemps que je souhaite entreprendre, mais je n’ai jamais eu le courage de me lancer…jusqu’à aujourd’hui!

J’avais des tonnes d’idées business, je n’en manquais pas de ce côté-là, mais je procrastinais tellement, mettant toujours tout au lendemain et finalement ne faisant rien du tout.

Cette vie ne me convenait plus, je n’étais pas épanouie au travail. Je sentais qu’il me manquais quelque chose!

En 2017, suite à mon troisième congés de maternité, je me décide enfin à en finir avec le salariat et à me lancer dans cette magnifique aventure qu’est l’entreprenariat. 

Je me mets à chercher au fond de moi quelle était cette chose qui me manquait tant. Et ce quelque chose, c’était la liberté.

La liberté  de faire ce que je veux, quand je le veux.

Lors de ma dernière expérience professionnelle, il s’est passé deux événements qui on provoqué en moi un véritable déclic. Il fallait que je sorte de ce système et que je me mette enfin à mon compte.

Je ne voulais plus de patron, de collègues, d’horaires fixes, de contraintes. Je voulais gagner ma liberté et faire ce pourquoi j’étais faite. Plus rien ne pouvais plus m’en empêcher. 

Du coup, je me suis mise à faire un énorme travail sur moi pour trouver ce qui me faisait réellement vibrer. 

Je me suis longtemps cherchée, car beaucoup de choses me plaisaient et il a fallu faire des choix. Pas si simple, n’est ce pas!

Quand j’ai compris qui j’étais et ce que je voulais, cela a été un vrai soulagement pour moi, car j’étais enfin alignée avec moi-même, mes valeurs et mes ambitions. 

Un pur bonheur.

Aujourd’hui, j’ai le privilège d’accompagner des femmes qui comme moi, ont envie de quitter le salariat pour entreprendre.

Je les aide à trouver leur mission de vie, à la développer pour en créer le job de leurs rêves. 

Quand on prend le temps de réflechir, on se dit que l’entreprenariat est quand même une très bonne alternative au métro-boulot-dodo. Peut-être la seule!

Tu passes trop de temps dans les transports et au travail, et pas assez avec ta famille. Le temps est la chose la plus précieuse, et on ne peut pas se permettre de le perdre inutilement.

Tu as besoin de retrouver ce temps, prends-le pour bâtir ta vie, ton avenir. Re-penses à tout tes rêves, qui sont en suspens. Il peuvent encore se réaliser. Il suffit d’y croire et d’oser.

Ose, prends des risques. Sors de ta zone de confort autant de fois que nécessaire pour avancer vers ton objectif. N’hésites plus un seul instant. Cours vers tes rêves, ils t’attendent.

Si tu as besoin d’aide, que tu ne sais pas par où commencer, que tu n’as pas encore découvert ton talent caché, mais que tu as profondément envie de changer de vie, contactes-moi, et nous ferons en sorte que ta vie soit celle dont tu as toujours rêvé.

Cela ne sera pas facile, cela va te demander beaucoup d’efforts mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Tu te demanderas même pourquoi tu ne l’as pas fait avant.

Si toi aussi, tu as des rêves pleins la tête.

Que tu as envie de liberté, de flexibilité et de te réaliser personnellement et professionnellement, inscrits-toi au Club Vie d’Entrepreneuse. Tu recevras des astuces et conseils pour céer et développer ton business en ligne.

Développe ton plein potentiel et ose vivre la vie que tu veux !